Actualités et Événements...

Retour aux Actualités 24/01/2013

Groupe SEB apporte son soutien au programme innovant Programme I.D.E.A.

Une convention de mécénat a été signée ce mardi 22 janvier entre le Groupe SEB, le leader mondial du petit équipement domestique, et l’Alliance CENTRALE LYON-EMLYON.

La convention de partenariat a été cosignée par le Président du conseil d’administration de l’Alliance CENTRALE LYON - EMLYON Michel Louis Prost, et le Directeur Général adjoint en charge des ressources humaines du Groupe SEB, Harry Touret.

En signant cette convention, le Groupe SEB apporte son soutien au programme de formation innovant Programme I.D.E.A., porté par l’Alliance CENTRALE LYON-EMLYON.

Ce soutien concerne d'une part la participation à la pédagogie par des interventions en cours, des conferences Metiers et le tutorat de projets « Grand Idea », et d'autre part, le développement des infrastructures en particulier FabLab et la mise en place d’un prochain Living Lab.

Le Groupe SEB, premier partenaire du Programme I.D.E.A., s'engage auprès de l’Alliance CENTRALE LYON-EMLYON sur les périodes académiques 2012/2013 et 2013/2014.

Accès aux archives


Flux RSS Actualités
Flux RSS Evénements