Actualités et Événements...

Retour aux Actualités 02/05/2013

Trois questions à... Raphael Azot, fondateur de MyPro.fr

Raphael Azot, étudiant en première année du MSc in I.D.E.A. a remporté le prix "coup de coeur" du concours de pitch de l'Entrepreneurs' Day pour son site MyPro.fr. Rencontre...

Quel projet avez-vous présenté lors de l'Entrepreneurs' Day?

Nous avons présenté MyPro.fr, un comparateur de professionnels de services, du déménageur au promeneur de chiens, en passant par le coach sportif. Le site fournit au particulier une liste de pros correspondant à ses besoins et il peut ainsi comparer les prix des prestations.

Quelles sont vos impressions sur l'Entrepreneurs' Day et le concours ?

L’Entrepreneurs' Day est une opportunité de faire des rencontres, de confronter les points de vue et d’écouter les témoignages d’entrepreneurs qui ont réussi. Pour moi, le concours de pitch a été l’apogée de la journée. Ces trois minutes de présentation ont été une véritable montée d’adrénaline. Même après les résultats, j’avais l’impression de flotter et beaucoup de mal à redescendre. Tout le monde vient vous féliciter et c'est particulièrement excitant!

Quel est votre ressenti sur ces premiers mois de formation au sein du MSc in I.D.E.A. ?

Avoir intégré le MSc in I.D.E.A. m’a permis de rejoindre un environnement de travail où tout est fait pour encourager l'épanouissement et l'ouverture d’esprit des étudiants. Du design à la programmation, des arts contemporains à l’électronique, l’équipe pédagogique nous forme à être aujourd’hui les plus complets possible pour devenir les innovateurs de demain. Nous partons en ONG pour 3 mois, mais j’attends avec beaucoup d’impatience de commencer la deuxième année qui est conçue tel un accélérateur de projet.

Interview réalisée par Marilyne Damet - Relation Presse EMLYON Business School

Accès aux archives


Flux RSS Actualités
Flux RSS Evénements